Liste des membres

L’Association pour les Coffres-Forts Numériques compte actuellement parmi ses membres actifs :


Coffreo

Créée en juin 2007, ViaStorage distribue dès mars 2008 des bulletins de paie électroniques. Pionnière de la dématérialisation complète des documents RH échangés avec le salarié, ViaStorage permet aux entreprises d’optimiser leurs processus, de réaliser des économies tout en offrant des services innovants aux salariés avec notamment Coffreo, leur coffre-fort numérique personnel. CDC Arkhinéo, filiale de la Caisse des Dépôts, est partenaire de ViaStorage depuis 2008.

Darwin

Darwin est un opérateur de coffre fort numérique et système de gestion documentaire, avec fonction de signature électronique et archivage à valeur probatoire.

E-factures

eFactures.fr est un service internet créé en 2009 qui propose à ses utilisateurs d’archiver automatiquement l’ensemble des documents électroniques dans un coffre fort numérique intelligent.

Le service eFactures.fr fournit le téléchargement automatisé des documents électroniques issus de plusieurs centaines de fournisseurs. De plus il permet à ses utilisateurs d’avoir une information claire : notification lors de la réception de nouveaux documents, récapitulatifs mensuels, tableaux de bord … et bien entendu la garantie de ne plus perdre ses documents et de les avoir toujours sous la main.

EFolia

eFolia est un opérateur d’échanges de documents électroniques métier en mode SaaS, spécialisé dans les processus d’échange entre grandes entreprises et particuliers ou PME. eFolia a des solutions dans les domaines suivants : Dématérialisation de la paie et des ressources humaines, contrat de travail électronique, dématérialisation des factures entrantes et sortantes, gestion documentaire des cabinets immobiliers et contractualisation électronique. L’originalité d’eFolia est d’être structuré en deux divisions, dédiées à servir les grandes entreprises d’une part et de l’autre le marché des particuliers et des TPE.
eFolia c’est aussi un solution d’implication des salariés et des clients dans une démarche de développement durable par le biais de Green Avenue.

Home-Bubble

HomeBubble est un service grand public de coffre-fort numérique, dédié à la gestion et l’organisation administrative d’un foyer familial. Crée en 2009, il propose un service d’archivage en ligne des documents administratifs (factures, contrats, papiers importants) et des outils pour bien les gérer (rappel des dates clés, partage des documents, rapatriement et classement automatique des factures électroniques, aide pour trouver des fournisseurs et services à domicile …). HomeBubble est un service gratuit dans la limite de 500 Mo de stockage. Plus d’info sur www.home-bubble.com. HomeBubble a été racheté par Xamance en décembre 2013.

La Poste / Digiposte

DIGIPOSTE est la solution de La Poste pour l’envoi/la réception, l’archivage et le partage des documents numériques.  DIGIPOSTE offre un service 3 en 1 : une boîte aux lettres numérique et sécurisée, un coffre fort intelligent et un espace de partage. En quelques clics, DIGIPOSTE permet de traiter, classer et partager tous les documents que l’on a choisi de recevoir par voie numérique. À la clé : simplification de la vie quotidienne, gain de temps, facilitation et sécurisation des échanges numériques, conservation des documents personnels. Tiers de confiance dans les échanges numériques comme dans les échanges de courrier physique, La Poste propose avec DIGIPOSTE une nouvelle façon de gérer le quotidien. DIGIPOSTE est accessible depuis laposte.fr/digiposte

Novapost

Novapost/PeopleDoc propose aux particuliers une alternative au courrier papier et au stockage physique de leurs documents importants grâce à un service postal 100 % électronique garantissant la valeur probante des documents acheminés.

 Xamance

 

 

 

Créée en 2004 et basée à Paris, Lyon, Berlin et Philadelphie, Xamance est un pionnier du coffre fort numérique et des solutions innovantes de gestion documentaire, notamment appliquées aux documents papier. Xambox propose sur une méthode unique et brevetée pour retrouver tout document papier sans que l’on ait préalablement eu à le classer. Les différentes versions de la Xambox sont déjà utilisées par de nombreuses entreprises, collectivités, fonctions libérales et particuliers dans 25 pays.

 

Membre d’honneur

Didier Louvet, ancien Président de la société Adminium, est membre d’honneur de l’A-CFN.